COMPTE RENDU DE LA REUNION DU BUREAU DE

L’ASSOCIATION BASKETS FUMANTES N° 2

Du lundi  6 février 2017 au « Cabanon »

 

Patrick GHIGO

Régine RIEU

Rémi RANC

Daniel RUBIO

Gisèle RUBIO

Joël GALES

Anne CASTRO

Richard ENVAIN

 

 

Absents excusés :Yannick Rousset,Béatrice Ladreyt ,Thierry Marmottan, Gérard Gars

SITE INTERNET : www.basketsfumantes.fr

Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ordre du jour : 11 points

 

1.                  Compte Rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire du 21 janvier 2017

o          Mot de bienvenue du président

o          Bilan financier 2016 adopté à l’unanimité 0 abstention 0 non

o          Bilan des animations 2016

o          Agenda 2017

o          Ronde des Cabaniers : course inter-adhérents

o          Réélection des membres du bureau : Daniel Rubio, Régine Rieu, Béatrice Ladreyt,    Gisèle Rubio,  Joël Galès, Thierry Marmottan,  Rémi ranc, Richard Envain.Yannick Rousset, Gars Gérard, Ghigo Patrick

                  Membres sortants : 0

            Membres entrants : 1 Anne Castro

            Le bureau est composé de 12 personnes.

Nous souhaitons la Bienvenue à Anne, et la remercions pour l’aide qu’elle va nous apporter au sein du bureau.

o          Bilan Section Vélo et internet

o          Bilan section Randonnées

o          questions et suggestions des adhérents.

o          Renouvellement des cartes d’adhérent : cotisations 25 euros

 

82 adhérents présents, 188 personnes au moment du pot et 160 personnes à la soirée  « gâteaux des rois »

Félicitations aux cuisinières et aux cuisiniers.

Félicitations et un Grand Merci à DJ Dido pour son animation musicale

C’était une super soirée, où tout le monde s’est bien amusé

 

2.                  Le bureau se compose comme suit après élections :

Président : Daniel RUBIO

Vice-Président : Joël GALES

Trésorière : Béatrice LADREYT

Secrétaire : Gisèle RUBIO

Secrétaire adjointe : Régine RIEU

Trésorier adjoint : Gérard GARS

Calendrier des Courses : Joël GALES- Daniel RUBIO

Responsable des Achats : Régine RIEU –Anne CASTRO-Rémi RANC

Responsable du site Internet et Section Vélo : Thierry MARMOTTAN

Responsable section Randonnées : Gérard GARS

Animations : Rémi RANC – Richard ENVAIN – Patrick GHIGO

Déléguées « Ronde des Cabaniers » et Journée de l’Association : Régine RIEU et Béatrice LADREYT.

Yannick ROUSSET suppléant aux différentes manifestations

 

 

3.                  Bienvenue aux Nouveaux Adhérents

Blanc Amélie, Bortolato Marie-France, Rubio Bouchet Christelle, Giraud Maryvonne, Rosati Anne, Rodrigue Robert, Laurent Serge, Trichard Frédéric

 

Et au retour des anciens : Zapala Noëlle, Bonmati Jacques

 

4.                  WE SKI complet clôturé

 

5.      SOIREE KARAOKE VENDREDI 24 FEVRIER

Places limitées vous inscrire auprès de Thierry ou Philippe

 ou sur les commentaires du site après vous être connectés

25 euros toutes les infos sur le site

Superbe soirée en perspective…

Entrainez-vous, il y a le micro d’or à remporter.

 

6.      Prochaine randonnée fin février ou début mars date et lieu à confirmer vous aurez plus de renseignements pas mail

 

7.      Le 9 avril L’Avignonnaise inscriptions groupées  très bientôt les bulletins au cabanon

Les garçons toujours habillées en fille

 

8.      WE L’ESCALA (Espagne) 29 et 30 avril et 1 Mai

Marathon, Semi et 10 kms tous renseignements et inscriptions

www.maratoempuries.com

prix : 30, 20 et 15 euros

Régine a contacté plusieurs hôtels, le seul qui ait répondu est le Méditerra, 40 euros la nuit, à côté de l’église et des cloches (on fournit les bouchons) sinon compter environ 60 euros plus d’infos bientôt

 

URGENT : Faites-vous connaitre si vous êtes intéressés à Régine ou sur liste au cabanon ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour l’organisation et le tarif a négocié pour l’hébergement     

 

9.       6000D 29 et 30 juillet à La Plagne en Savoie

63km, 27 kms et 11 kms et marche 7kms

www.la6000d.com

URGENT : Faites-vous connaître à Rémi ou sur liste au cabanon pour l’hébergement

Infos affichées au cabanon

 

10.  Prochaines courses : consulter le calendrier sur le site

26 février : Ménerbes 14 km et 8 km et Saint Rémy de Provence 15 et 30 kms

En mars, le 11 mars priorité au challenge du nombre au Thor 12 et 6 kms et marche, prévoir votre soirée pour le repas dansant inscriptions groupées, voir Gisèle, Régine et Anne

Le 19 mars Chateauneuf de Gadagne, challenge du nombre également

Inscriptions groupées (à confirmer) repas jambon au torunebroche

 

11.  Vestes rouges : si vous êtes intéressés, Merci de vous faire connaître rapidement

 

12.  Marathon de San Sébastian le 26 novembre qui est intéressé ??? semi et 10 kms

 

 

13.  Prochaine réunion : Lundi   6 mars 2017   Fin de la réunion à 20H40