foto1
L'équipe des BF
foto1
L'équipe des BF
foto1
Les Partenaires
foto1
L'équipe des BF
foto1
L'équipe des BF
Bienvenue, Les Baskets Fumantes fêtent leurs 20 ans....

Les Baskets ont franchi la frontière espagnole pour se rendre dans la capitale Ibérique. En effet, ils étaient quelques uns à planifier ce marathon , semi et 10 km de Madrid.

Arrivés un vendredi, soir de match de la finale de la coupe du roi entre le Barça et Bilbao, nos adhérents ont pu profiter pleinement de l'ambiance des supporters au milieu de la magnifique plaza Mayor.

Après quelques verres de cerveza San Miguel et de sangria, il fallait déjà penser à l'objectif de ce déplacement, effectuer le marathon....

On félicite nos coureurs qui ont tous souffert par la difficulté du parcours... Madrid ça monte !!!!

Jean philippe termine un nouveau marathon en 3h29, belle perf pour notre habitué du 42,190km... Daniel qui a pour habitude de finir ses marathons en moins de 4h, aura lui aussi connu quelques difficultés, 4h40 à l'arrivée. Pascalito qui n'était pas à sa première expérience, clôture sa course en 4h50. Pour son premier marathon, Serge a découvert la difficulté de finir cette course reine et lui aussi a rencontré quelques problèmes musculaires à partir du 18ème km...mais il finit en 5h00.

Quant à Gisèle, seule représentante féminine de la catégorie pour les Baskets, est une nouvelle fois finisher en 6h00 et complète son armoire à médailles... 9ème marathon pour notre Gisou... elle ne va pas tarder à rattraper Jean Philippe.

Bravo également à Anne qui était inscrite au semi marathon.... C'était son premier, elle a pu découvrir la distance et l'ambiance marathon qui stimule tous les coureurs. 2h10 à l'arrivée et une très belle perf avec ce parcours au dénivelé assez important !

Aline, Cathy et Sophie ont pris le départ du 10km. Certains ont dit qu'elles étaient les plus malines... elles ont pu participer à la course tout en profitant des tapas et sangria pendant que l'autre groupe se privait pour garder toutes ses chances de victoire !!!!!

Nous attendons vos commentaires sur ce voyage qui au vu des posts sur facebook a été une réelle réussite...

Prochain marathon Nice Cannes pour nos espagnols qui voudront améliorer leur chrono sur un parcours plat.....

Commentaires   

#2 Rubio Gisèle 03-05-2018 20:10
Quel séjour inoubliable..encore
la veille nous avons fait la visite en bus impériale et...nous avons pu voir que la ville de Madrid était loin, très loin d'être plate..que de montées!! mais vraiment superbe
de l'ambiance, des lieux historiques, grandioses, tout simplement Magnifiques. A découvrir.
l'ambiance, gaie, chaleureuse, festive : bref : comme les BF
Nous nous sommes tous régalés
Félicitations aux premières fois : Serge : Marathon
Anne : semi, Aline, Sophie : 10 km
Merci à François notre supporter aguerri au métro qui était partout à la fois et aux filles coureuses du 10 km et Martine qui après avoir bu quelques sangrias , ont renoncé à leurs verres pour venir nous encourager
Le prochain Marathon, nous chercherons du plat et ....attention les chronos :P :-*
#1 LAURENT Serge 02-05-2018 18:10
Merci a gisele et daniel pour cette belle experience. Comme disent les jeunes « j’etais au bout de ma vie « .
Merci a toutes et tous des baskets pour ce super sejour.
J’en ai quand meme bavé, mais ca forge le caractère , enfin il parait.
A refaire qui sait je ne pzux que faire mieux

Pour poster un commentaire, il faut vous connecter. Merci

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe

Votre programme TV avec Télé-Loisirs