foto1
L'équipe des BF
foto1
L'équipe des BF
foto1
Les Partenaires
foto1
L'équipe des BF
foto1
L'équipe des BF
Bienvenue, Les Baskets Fumantes fêtent leurs 20 ans....

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU BUREAU DE

L’ASSOCIATION BASKETS FUMANTES N° 2

Du lundi  5  février 2018  au « Cabanon »

 

Patrick GHIGO

Daniel RUBIO

Rémy RANC

Joël GALES

Gisèle RUBIO

Gérard GARS

Anne CASTRO

Thierry MARMOTTAN

Yannick ROUSSET

Cathy PERRIER

Gérard COCO

 

Richard ENVAIN

 

SITE INTERNET : www.basketsfumantes.fr

Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook : Baskets Fumantes St Saturnin

 

Ordre du jour : 11  points

 

1.             Bienvenue  aux nouveaux adhérents : Aline Laurent, Rosy Nicolas, Joëlle Berreur,            Véronique Chassillan, Stéphane Malen, Florence Houssard, Joel Liaboeuf

100 adhérents à ce jour

 

2.             COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU20 JANVIER2018

 

Mot de bienvenue du président

Bilan financier 2017 adopté à l’unanimité  0 abstention 0 non

Bilan des animations 2017

Résultats sportifs et Agenda 2018

Ronde des Cabaniers : course inter-adhérents

Réélection des membres du bureau :

Anne Castro , Gisèle Rubio,  Joël Galès, Thierry Marmottan,  Rémy Ranc,

Richard Envain,  Yannick Rousset, Gars Gérard, Ghigo Patrick, Daniel Rubio

      Membres sortants : 2

Membres entrants : 2 Cathy Perrier et  Gérard Coco

Le bureau est composé de 12 personnes.

Nous souhaitons la Bienvenue à Cathy et Gérard, et les remercions pour l’aide qu’ils vont nous apporter au sein du bureau.

Nous remercions Béatrice et Régine pour leur participation au bureau jusqu’à cette année.

Bilan Section Vélo et internet

Bilan section Randonnées

Questions et suggestions des adhérents.

Renouvellement des cartes d’adhérent : cotisations 25 euros

 

100 adhérents présents, 220 personnes au moment du pot et 166 personnes à la soirée  festive des 20 ans

C’était une magnifique soirée, avec une organisation de tables et une décoration inédites, Merci Danièle et Véro, où tout le monde s’est bien amusé. Anniversaire très réussi. Merci à tous les bénévoles au service.

Nous  remercions tous les participants. Un grand MERCI, en particulier à DIDO, LUCAS et GREG  qui ont animé cette soirée Magique, dans une exceptionnelle   ambiance.

Nous remercions également notre traiteur « RIGG »

 

3.                  Le bureau se compose comme suit après élections :

Président : Daniel RUBIO

Vice-Président : Joël GALES

Trésorier : Gérard GARS

Trésorière adjointe : Anne CASTRO

Secrétaire : Gisèle RUBIO

Secrétaire adjointe : Anne CASTRO

Calendrier des Courses : Joël GALES- Daniel RUBIO

Responsables des Achats : Anne CASTRO- Cathy PERRIER- Rémi RANC

Responsables du site Internet : Thierry MARMOTTAN-Gérard COCO

Responsables section Randonnées : Gérard GARS-Yannick ROUSSET

Responsable section vélo : Thierry MARMOTTAN – VTT Gérard COCO

Responsable photos et reportages : Cathy PERRIER

Responsables des manifestations et Animations : Rémy RANC – Richard ENVAIN – Patrick GHIGO

            Responsable technique et logistique : Patrick GHIGO

 

4. SKI LE WE du vendredi 23 mars au dimanche 25 mars à VARS COMPLET

Richard a réservé le Week-end à VARS, comme l'an dernier,  au

châlet Les Eglantines, du vendredi 23 mars  au dimanche 25 mars.

Merci de verser le solde de 80 euros par personne avant mercredi 7 mars

Arrivée le vendredi soir 21H maxi pour repas au chalet.

Pour le covoiturage inscriptions au tableau  pensez aux chaînes !

Se rapprocher de Richard pour ceux qui souhaitent se rendre à VARS le vendredi matin.

 

5. Superbe randonnée à Saumane samedi 3 février. 32 participants malgré le froid !

 Merci Yannick

Randonnée suivie d’une CRÊPES-PARTIE avec 60 participants ! Très bonne ambiance et bravo aux cuisiniers et surtout aux  cuisinières !

Prochaine randonnée :  Samedi 3 mars autour de Venasque

Niveau facile avec enfants

 

4.                   Soirée KARAOKE en préparation pour mars

 

5.                  Prochain marathon, semi et 10 km à Madrid, le 22 avril 2018

Quelques infos, inscriptions individuelles.

Plusieurs possibilités pour y aller

 

le train : gare tgv le matin vendredi ou samedi  retour tous les après-midi,

avec les billets congés payés réduction de 25% (se renseigner sncf)

il faut compter environ 300 euros au total pour 2 personnes aller-retour

soit environ 150 euros par personne.  La gare Atocha est au centre-ville de Madrid

Cathy, Pascal , Sophie et Christine ont pris cette option

 

l'avion : par Ryanair 166 euros au total pour 2 personnes aller-retour

soit 83 euros par personne aller vendredi ou samedi retour le jeudi

ou environ 60 euros aller vendredi ou samedi et retour le mardi par personne

le tarif de l'aller et le même, il n'y a que le retour qui varie

plus parking 28 euros environ

option choisie, par Aline et Serge, qui reviennent en train, Anne et François et Gisèle et Daniel,  et Martine et Jean-Philippe

 

Pour l'hébergement nous avons choisi des apparts hôtel

au L&H plaza Mayor Madrid en centre-ville à 55 euros la nuit pour 2  par booking.com, à

1km300 (20 mn à pieds) du départ

Les Laville ont choisi un appartement près du parc du Retiro

 

 

 

    

6.             Prochaines courses

 

Samedi 10 mars à 15H30 Le Thor la foulée des chasselas 5 km et 12 km/ Marche de 6 km/ enfants 990 m  Courses suivies d’un repas dansant « moules frites ». Se faire connaître au cabanon pour organiser une table BF.

 Inscriptions groupées pour les courses Cathy, Anne et Gisèle les récupèrent

Challenge du nombre à remporter

 

Dimanche 18 mars 9H30 GADAGNE   5 km / 13 km / deux courses enfants  1 et 2 km / Marche nordique 7 km

Inscriptions individuelles par internet mais bien marquer  Baskets Fumantes pour être comptabilisé pour le Challenge du nombre.

Repas à midi cuissot de cochon à la broche.

 

Le 8 avril : nous participerons à l’Avignonnaise, course contre le cancer du sein

Inscriptions groupées. Cathy ira chercher les bulletins.

 

7.             Test de demi-Cooper organisé par Yannick, 30 participants

       Résultats affichés au cabanon

       Merci à Lulu pour son assistance

Séance de rattrapage le mardi 20 février à 18H30 pour les volontaires

 

8.             Sortie Vélo hors du département fixée tous les derniers samedis du mois.   Covoiturage. Parcours proposés par Gérard, Laurent et Jean-Pierre.

 

9.             Nous pouvons envisager de commander des tenues. A voir ….

 

10.         A l’étude : nous envisageons, de relancer un jogging découverte un dimanche matin

            par mois

 

 

11.         Prochaine réunion : Lundi 5 mars à 18h30  Fin de réunion 20H45

 

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe

Votre programme TV avec Télé-Loisirs